Hush de Kate White

Publié le par Mélanie

Hush de Kate White

Résumé

Lorsque Lake Warren apprend que son ex-mari exige la garde de leurs enfants, elle est persuadée que sa situation ne peut pas empirer. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient de passer la nuit avec le séduisant Dr Keaton, avec qui elle travaille dans une clinique d'insémination artificielle. Mais au matin, elle découvre le cadavre de Keaton dans une mare de sang… Pour ne pas risquer la garde de ses enfants , elle doit mentir à la police et découvrir elle-même la vérité. Elle ne tarde pas à comprendre qu'elle est dangereusement proche des secrets sordides de la clinique et de Keaton. Peut-elle tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?

Bonjour a tous . Aujourd'hui je vous parlerai du livre : Hush . J'ai trouvé ce livre en librairie , sur un présentoir central et en lisant la description , je trouvais que l'histoire semblait géniale ! Donc arrive a la maison lis les premières pages , ça semble bien et voila qu'ensuite cela devient lassant et ça ne cesse d'aller dans le même sens .On passe de phrases en phrases sans trop d'intérêt . Comme je suis du genre persévérante , je poursuit ma lecture dans l'espoir , qu'un jour cela deviendra palpitant ! Mais non !

Le premier mot qui me viens en tête avec ce livre est : vide . C'est très dommage , car l'histoire de base est bonne et on aurait pu en faire quelque chose de très bien . Mais voila le personnage principal : Lake , ne nous prend pas en haleine . Même si elle vit un moment difficile avec sa garde d'enfants , le personnage ne viens pas me toucher . Et parlons donc de ce pauvre chat Smokey ... l'histoire du rasage du chat je comprend pas . Je veux dire c'est bien dommage son chat a été raser , mais la tout le monde dans le livre trouve cela affreusement épouvantable au même point que si ce pauvre chat c'était vu amputer de quelques membres . Je sais pas pour vous , mais pour moi j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi ! Je veux dire dans ma tête pour mettre un système de peur au lecteur afin de montrer comment l'heure était grave au pire le chat aurait pu être tué , la on aurait mesurer vraiment le danger , mais le chat raser .... cela ne m'inspire pas trop un climat effrayant .

Mais bon comme dans tout dans ce livre , les idées de bases sont bonnes , mais mal travaillées et au final nous avons une belle coquille vide . On a vite envie de le terminé pour ensuite mettre le feu a ce livre et ne plus jamais y penser . Je ne vous le recommande pas comme vous vous en doutez .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article