Sorcière ( L'éveil T.5 ) de Cate Tiernan

Publié le par Mélanie

Sorcière ( L'éveil T.5 ) de Cate Tiernan

Résumé

La wicca a changé ma vie. J'ai perdu de vieux amis, je m'en suis fait de nouveaux. J'ai découvert mon véritable héritage. Mais il m'en reste tant à apprendre. Je sais que la wicca peut servir au bien et au mal. Le plus difficile est de différencier les deux.

La série Sorcière de Cate Tiernan , s'adresse aux adolescents , mais elle sera plaire même au plus vieux . L'histoire vous amène a découvrir une adolescente qui découvre la wicca et apprend des aspects de sa vie qu'elle ne connaissait pas .

En général , j'aime les livres un peu plus adultes , mais cette série est accrochante et je me suis laisser aller a sa découverte . Ce cinquième tome , est mon préféré pour le moment . On a l'impression que Morgan a pris en maturité , ce que je trouvais qui lui manquait dans les autres tomes . Je vous suggère cette lecture qui sera vous faire passer un bon moment .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article